Toujours l’insulte trollesque à l’arrière-train qui lui sert de bouche

 

Laurent Courtois troll Donetsk Donbass Novorossia
Témoignage anonyme mais néanmoins intéressant paru, le 13 juin 2018  sur le blog du révisionniste Nicolas Mazuryk. Les propos ont été très légèrement remis en forme (ponctuation et sous titre) pour être présentés en tant qu’article. Le commentaire initial peut-être consulté en suivant ce lien. Une capture d’écran du commentaire est attachée en pièce jointe à cet article. Il est malheureux qu’aucun partisan de Novorossia ne se soit attaché, jusqu’à maintenant, à publier sur cet imposteur, dans un de nos médias, et qu’il faille aller sur des blogs ukrops pour trouver ce genre d’opinion, pourtant très largement répandue chez les Russophiles.  

Laurent Courtois aura passé quatre ans à enfoncer ses soit disant amis du Donbass

Laurent Courtois c’est juste le niveau zéro de la partie arrière basse de tout un chacun. Il aura passé quatre ans à enfoncer ses soit disant amis du Donbass, accusant les uns de vols, les autres d’être des agents de l’OTAN, encore d’autres des méfaits les plus débiles.Il aura craché à la figure de tous les activistes du Donbass sauf quelques rares exceptions.

La seule interview qu’il aura faite d’un volontaire français de là-bas, voir son blog, aura été celle du néo-nazi Guillaume Cuvelier alias Frédéric Lynn.

Laurent Courtois, un troll pitoyable, n’ayant jamais mis le pied dans le Donbass

Laurent Courtois c’est au pire un troll pitoyable, au mieux un agent passif, qui pour justifier sa russophilie (qui elle se passerait bien d’étrons de son genre), n’aura eu de cesse de l’insulter, trahissant son camp par ses activités, son comportement psychotique, n’ayant jamais mis le pied dans le Donbass, car il ne l’a jamais dit, mais il ne peut ou ne veut pas y aller !

Des centaines d’activités en réseaux contre des activistes du Donbass

Il se cache derrière des pseudos et le temps imparti à ses activités de trolls est suspect, c’est déjà presque un boulot, alors qui le paye réellement ? Il aura contacté tous les gens de là-bas pour jouer le premier contre le second, le second contre le troisième, le troisième contre le premier, en quatre ans. Il aura écrit moins de 20 articles pour la cause pro-russe, contre des centaines d’activités en réseaux contre des activistes du Donbass.

Un pauvre billeux, jaloux, frustré, vivant par procuration, mais surtout dans la haine.

De temps en temps il fait des sorties contre des pro-ukrainiens pour faire illusion, et justifier (de plus en plus mal), sa présence nauséabonde, le grand cirque ! Toujours l’insulte trollesque à l’arrière-train qui lui sert de bouche, salissant le Donbass, la Russie, avec des réflexes bestiaux, l’intelligence d’une huître, un congénital pitoyable.

Et même s’il avait pu s’y rendre dans le Donbass, son courage reste celui du pauvre billeux, jaloux, frustré, vivant par procuration, mais surtout dans la haine.

Laurent Courtois aura servit la cause de l’Ukraine du Maïdan

Sa seule intelligence est manipuler les faibles, et là niveau Donbass, il en aura trouvé. Il aura tout écrit, et rien, et il n’aura rien compris, mais par contre il aura servit la cause de l’Ukraine du Maïdan mieux que son grand ami Bernard Grua ! Ils se ressemblent tant d’ailleurs !

« Les crasses » de Donetsk le vomissent !

Il n’aura pas versé un centime pour l’humanitaire, il aura même bassement attaqué les intervenants humanitaires, se fait passer régulièrement pour un agent secret russe, et s’érige dans le censeur suprême, il aura dénoncé « ses amis », un par un, parlant de procès à faire aux uns, de vengeance et règlement de comptes de l’autre, il me semble même qu’il a accusé Castel d’être un espion… français, Hairon d’être un voleur, Néant et le type d’avant d’escroquerie, les volontaires français d’être des pignoufs et affabulateurs.

Mais à force d’empiler ses trahisons, comme il a été dit plus haut « les crasses » de Donetsk le vomissent ! Allez demander à Castel ce qu’il en pense du gaillard ! Et à tous les autres et j’en oublie !

Le troll Laurent Courtois se cache en Isère

En tout cas une chose est sûre il se cache comme l’a dit Grua dans l’Isère. Il affirme, pourtant, vivre à Saint-Pétersbourg et en coulisse il se dit qu’il ne pourrait même pas se rendre en Russie, bref un bon gros infiltré du Maïdan au pays des « crasses » russophiles !

Annexe: capture écran du commentaire relatif au troll Laurent Courtois

Témoignage novorossien sur le troll Laurent Courtois

Articles déjà parus
Quand le troll Laurent Courtois outrage la justice française
Faites nous part de votre expérience – devenez rédacteur
Laurent Courtois « nous » répond et est renvoyé à ses turpitudes
Le troll démystifié et le triomphe des médiocres
Toujours l’insulte trollesque à l’arrière-train qui lui sert de bouche
Un rat devenu hyène dans le crépuscule de Novorossia

Publicités

4 réflexions sur “Toujours l’insulte trollesque à l’arrière-train qui lui sert de bouche

  1. Pingback: Le troll démystifié et le triomphe des médiocres | Donbass Libre

  2. Pingback: Laurent Courtois « nous  répond et est renvoyé à ses turpitudes | «Donbass Libre

  3. Pingback: Faites nous part de votre expérience – devenez rédacteur | Donbass Libre

  4. Pingback: Quand le troll Laurent Courtois outrage la justice française | Donbass Libre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s